OPEN NEPTUNE OIL HILTON ; ARISTIDE MOLIVA IRREMPLAÇABLE.
Les rideaux sont tombés sur cette autre édition de l'Open NEPTUNE OIL HILTON ce dimanche 26 juin 2022 avec à l'affiche la belle finale messieurs qui opposait le tenant en titre ARISTIDE MOLIVA à DÉSIRÉ MBENOUN deux joueurs d'une compétence incroyable.
Très coriace, une finale qui a fait palpiter les spectateurs dans les gradins ce dimanche 26 juin 2022 au Hilton. Ces deux barons du tennis n'ont pas manqué de marquer les esprits à travers des coups droits bien orientés, des services impeccables une technicité des grands rendez-vous l'on se croirait à Roland Garros.
Si ARISTIDE MOLIVA remporte le premier set 6/3 chose qui sera très difficile lors du deuxième mené, puis rattrapé pour enfin souffler au tiebreak 7/6. Un sacre consécutif pour le pharmacien de 40ans
"Je suis très content d'avoir gagné , c'était un match très difficile que j'appréhendais parceque mon adversaire on se connais très bien on est dans le même club et il a l'habitude de me dominer donc on avais jamais joué en condition de tournoi avec le combat l'adrénaline la peur de se faire mal je pense que çà beaucoup joué".
Arriver au tiebreak il fallait se surpasser chose que ARISTIDE a si bien appliquer afin de gagner ce match et éviter le troisième set.
"Le tiebreak c'est le premier a 7 points donc vraiment c'était ma dernière ligne je me suis dis je jette tous mes efforts en terme de concentration "
OPEN Neptune oil Hilton tout est bien qui fini bien l'heureux gagnant n'hésite pas à féliciter le comité d'organisation et donne rendez vous à la prochaine édition.
"Je suis très content de ce tournoi nous revenons à chaque fois. L'organisation prend de plus en plus de l'ampleur. Nous autres sommes très contents d'avoir des tournois des catégories vétérans qui non seulement allons au travail et avons aussi besoin de ce genre de compétition. Donc je tire un coup de chapeau à l'organisateur Neptune oil à son directeur général qui est non seulement fan mais aussi pratiquant de tennis j'espère qu'il y aura plus de directeur généraux fan de tennis pour qu'il y ait plus de tournoi"