Transca 13: Char de guerre pose son empreinte.

Transca 13: Char de guerre pose son empreinte.

Titi Tatsinkou alias char de guerre, un des doyens de la transregionale camerounaise et leader de Achega velo club marque officiellement son entrée en matière ,ce vendredi 20 décembre en remportant la 6e étape de la course. Longue sur le parcours Ngaoundéré - Meiganga pour une distance de 163km

Triple vainqueur de la transregionale camerounaise, notamment en 2016, 2017et 2019. Titi à  fait parler de son expertise dans cette étape la plus longue jusqu'ici entre Ngaoundéré - Meiganga pour 163km
" Nous avons tout planifié depuis le matin vu que notre leader était en difficulté au niveau du GPM et il n'est pas grimpeur. Donc il etait question de récupérer le temps perdu. Et les choses se sont déroulés comme prévu. Je suis fier de moi pour l'étape d'aujourd'hui. Généralement je suis toujours favoris pour les longues distances et aussi, j'avais des coéquipiers solides " avoue t-il.  

La compétition rendu à la 6e étape, Titi espère donner le meilleur de lui même si pour lui, remporter un 4e trophée semble difficile vue la situation 
"J'ai déjà beaucoup de regards sur moi. Tous mes contrôlent de près. Ce que je peux faire c'est m'infiltrer pour avoir un meilleur classement" déclare t-il. 
Derrière lui on retrouve : son coéquipier Ibrahim Mohamed et Yvan Djonkoue de EGM vélo club ( nouveau maillot jaune), respectivement 2ème et 3ème. 

Au classement par équipe,: Achega vélo club toujours en tête,  suivi de progiciel vélo club et de Bâtisseurs vélo club pour fermer le podium.

La compétition s'annonce de plus en plus rude . Prochaine étape: le "Grand prix de la solidarité Africaine" entre Meiganga et Garoua Boulai sur 95km.