AMAZONE FAP NOIE LE CAÏMAN DANS LE MFOUNDI.
10e au classement avec 4 points au total, les filles de MIKE NDOUMOU se réveillent et enchaînent avec des victoires consécutives. Les Amazones assoiffées de victoires ont fait une bouchée du caïman sur le score de 5-1 ce jeudi 02 mars 2023 au stade militaire de ngoaekelle.
Précédemment victorieuses lors du 7e guinnessico face à Eding filles, les pouliches du coach Mike ne lâchent rien et sont plus que déterminées à sortir du gouffre. C'est ce qui a été bien vu dans ce match comptant pour la 8e journée de la Guinness Super League a ngoaekelle cette fois face à caïman filles de douala.
Amazone fap s'est ainsi imposée face à leurs hôtes , une occasion pour confidence bongbeng de s'affirmer en inscrivant le but le plus rapide du championnat dès la 40eme seconde de jeu , et elle va doubler la mise deux minutes plus tard. Lynda ngatchou va suivre ses traces à la 7eme minute puis Rita wanki juste avant la pause. Nyebe viendra à la dernière période donner le coup de massue en inscrivant elle aussi un but en faveur de fap .
Toutefois, les filles de Tatiana eboumbou vont réduire le score grâce à la réalisation de Raissa ebobisse à la 70e minute.
Pas facile pour caïman qui sortira de là avec une lourde défaite 1-5. Amazone avec 3 points en plus monte peu à peu afin de ne pas occuper la lanterne.