FRANCIS KOLOKO " ON A JUSTE FAIS UN FAUX PAS , NOUS ALLONS NOUS RELEVER ET CONTINUER".
Face à la redoutable ténacité des guerrière de As Awa hier lundi 2 mai au stade de ngoaekele, éclair de sa'a est tombé armes à la main 3buts contre 1 une leçon à corriger pour l'ensemble de l'équipe.
La lumière n'a pas été au rendez-vous cet après midi à ngoaekele pour les déesses de sa'a dans cette rencontre électrique face à As Awa alors qu'elles avaient réussi à assiéger la moitié de terrain de As Awa pendant le premier quart de jeu.
"On a pas eu confiance on a encaissés 3buts dans les détails et un peu d'erreur de la gardienne après c'est le sport on va avancer. A un moment donné il faut prendre des initiatives mais simple ralenti de jeu on en est conscient et on sait qu'à l'avenir nous allons d'avantage travailler afin d'avoir un jeu beaucoup plus rapide et fluide pour donner un meilleur visage". Déclare MONIQUE NGOCK capitaine d'eclair de sa'a .
Trés confiant, FRANCIS KOLOKO coach d'éclair de sa'a rassure quant à la sute de la competition et pour lui rien n'est perdu il rentre la tête haute afin de rectifier le tir pour les rencontres à venir.
"Nous sommes une équipe en devenir et là je suis content par rapport à la prestation de mes filles aussi vrai que je ne m'avoue pas vaincu , je reviendrai à la phase retour pour faire mieux que ça. Nous sommes à la 3e journée et il y a encore 19 matchs à disputer le championnat n'est pas encore prononcé on a juste fais un faux pas nous allons nous relever et continuer notre course".
Face à un adversaire qui a tout misé sur le physique pour empêcher eclair de dérouler le beau jeu habituel.
" Nous allons rectifier le tir c'est pas que éclair ne sait pas jouer face à ce genre de situation c'est juste qu'aujourd'hui çà été un jour saint car vu l'intensité du match vu la position de notre adversaire ce qui a fait en sorte que les filles un peu se retrouvent dans un esprit de perdition on a joué contre des équipes qui font pareil et nous avons eu à gagner nous allons nous ressaisir afin que la prochaine rencontre soit meilleure".