Tennis de table : ALFRED BAGUEKA CONVOQUÉ AU SED.
Récemment exclu du mouvement du tennis de table, l'ancien président de la fédération camerounaise de tennis de table vient de violer une décision judiciaire en confisquant les biens matériels de cette fédération.
En effet Monsieur ALFRED BAGUEKA viole ainsi la décision du tribunal de grande instance (TGI) qui lui interdisait toute immixtion dans le tennis de table d'après l'extrait du plumitif rendu public il y a quelques semaines. Pour gérer la fédération, une équipe de trois dames a été désigné et jusqu'ici ces dernières ne sont pas encore entrer en possession des biens de la fecatt.
L'ambassade de Chine ayant gracieusement offert un siège notamment un complexe à la fédération, voici que le directeur du palais des sports de Yaoundé M HENRY MBAPPE , Mme MANGA en complicité avec M ALFRED BAGUEKA ASSOBO son secrétaire général M MOUTLEN auraient confisqués les biens matériels appartenant à la fédération camerounaise de tennis de table prétextant que les instructions viennent du ministère des sports et de l'éducation physique qui ne serait pourtant pas au courant et surtout n'aurait pas qualité à confisquer les biens des fédérations .
Le ministère étant la tutelle car il faut absolument le rappeler, œuvre pour le respect des lois. M SANGOU LEON directeur des normes par nos sources ne comprendrait pas pourquoi ces biens matériels sont retenus et il explique d'ailleurs que le ministère n'a pas qualité de retenir les biens d'une d'une fédération et surtout aller contre une décision judiciaire .
Pour entrer légalement en possession des biens matériels de la fédération, Mme AMANDINE ALEMOUKA ADEBODA présidente de la fédération camerounaise de tennis de table à déposer une plainte contre M ALFRED BAGUEKA et ses nombreux complices. Ceux ci sont ainsi attendus au sed I 12 juillet 2022 afin de répondre de leurs actes