Tennis : Manuella Eloundou élue meilleure étudiante-athlete de la semaine avec Chicago state university.
La jeune lionne a réalisé une semaine exceptionnelle en enchaînant des victoires très importantes pour son équipe Chicago state university. Ce qui va lui permettre d'inscrire à jamais son nom dans les annales de cette prestigieuse université de l'état d’Illinois.
Manuella Eloundou après avoir porté Chicago state university, non seulement en simple dames mais aussi en doubles, termine la semaine en beauté. Élue meilleure étudiante-athlete de la semaine, une récompense qui viendra encourager ses nombreux efforts fournis ces derniers temps.
Notons que grâce à Manuella Eloundou, Chicago state university dans la discipline tennis, occupe désormais la deuxième position sur 5 au classement à la conférence “horizon League.”
Il convient de rappeler que le titre de « STUDENT-ATHLETE OF THE WEEK » des universités américaines, qui veut dire « MEILLEUR ÉTUDIANT SPORTIF DE LA SEMAINE » est généralement décerné à l’étudiant-sportif ayant marqué l’université par des résultats sportifs les plus satisfaisants tout au long d’une semaine.