GUINNESS SUPER LEAGUE: AS AWA SOULÈVE LE TROPHÉE.
Premier sacre sous l'ère de la Guinness Super League les guerrières du coach HASSAN IBRAHIM ont soulevés avec fierté le trophée du championnat de football féminin du Cameroun en battant amazone fap sur le score de deux buts à zéro ce dimanche 8 août 2021 au stade omnisport AMADOU AHIDJO.
Historique pour le football féminin au Cameroun, As Awa devient le tout premier club à gagner un championnat à poule unique de 12 équipes. Les pouliches du coach HASSAN IBRAHIM très confiantes ont su mettre la barre très haute pour aboutir à ce résultat, sur 73 matchs disputés le club enregistre 55 victoires , 12 matchs nuls et 6 défaites pour un total de 56 points.
8ans après sa création As Awa réalise une très bonne saison coach HASSAN IBRAHIM "J'ai un sentiment de satisfaction vu que nous sommes qualifiés en champion's league Africaine.Ce groupe est un groupe extraordinaire les filles se sont données à fond et puis la mayonnaise à donné.Je savais que nous allions faire une belle saison avec mon groupe. Les filles ont acceptés de travailler je leurs tire d'ailleurs un coup de chapeau" . Déclare t'il
Ce sacre de As Awa les permets de représenter le Cameroun à la prochaine champion's League Africaine de football féminin pour le patron de la technique des guerrières, l'heure est au renforcement de l'équipe pour espérer faire long chemin
"Cette qualification en champion's league vient booster le groupe, il va falloir recruter intelligemment afin d'atteindre des objectifs visés" confit le coach.